Sujets similaires
Réglement Avertissements et Sanctions
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !! :: Demande d'inscription :: Règlement à lire avant inscription
Page 1 sur 1 • Partager •
Réglement Avertissements et Sanctions
Manque de respect : Si un utilisateur (Hord) manque de respect à un membre ou tout autre personne (insultes ou gestes à la webcam) donnera une mauvaise image de la team et une mauvaise ambiance au sein même du groupe et sera donc averti par un Administrateur pouvant se transformer en pénalité. •Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff pouvant amener à un bannissement de 7 jours minimum avec obligation de retirer le tag HORD. En cas de récidive, ce sera le bannissement définitif du forum.
Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.
Il est bien sûr toléré les insultes sous le ton de l'humour, entres vous et sans agréssiviter genre "roh le con, putain...etc"
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff pouvant amener à un bannissement de 7 jours minimum avec obligation de retirer le tag HORD. En cas de récidive, ce sera le bannissement définitif du forum.
Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.
Il est bien sûr toléré les insultes sous le ton de l'humour, entres vous et sans agréssiviter genre "roh le con, putain...etc"
Dernière édition par Carnor le Mar 13 Juil - 2:00, édité 2 fois

Carnor- GUERILLEROS
- ID PSN : Carnor
Re: Réglement Avertissements et Sanctions
et ben dit donc j'ai loupez quelque chose je crois !

HORDLantern- GUERILLEROS
- ID PSN : HORD_Alfa
vous pouvez maintenant poster si vous le désirez

Carnor- GUERILLEROS
CheGuevara_76 a écrit:attention , clément a sorti le fouet, pourquoi cet élan de règlementation mon ptit clément ?
je veux bien accepter les insultes entre nous quand c'est sur le ton de l'humour je suis d'ailleurs un des premiers à rire je t'ai même dit "t'es rien con" ce matin quand on jouait au foot mais, quand j'entends pratiquement au quotidien des insultes (pas entre nous mais dites aux autres de l'équipe adverse) sincère genre "fils de pute ou espèce d'enculè" l'ambiance devient glauque et la déconnade n'existe plus et aujourd'hui ce fût encore le cas et ça m'a bien énervé

Carnor- GUERILLEROS
Bien dis mon petit carnor moi j'aimerai qu'on arrête de m'insulter de "Marseillais"
Plus sérieusement, c'est vrai que des fois ça énerve de se faire tuer mais de là à envoyer des insultes toute la partie aux membres de l'équipe je comprend que ca devienne lourd!!
Plus sérieusement, c'est vrai que des fois ça énerve de se faire tuer mais de là à envoyer des insultes toute la partie aux membres de l'équipe je comprend que ca devienne lourd!!
Invité- Invité
désolé j'etais absent j'ai raté quelque chose ?

site d'information sur DUST514 visitez les site de dust 514 france http://www.dust514france.fr/

HORD_FIREYAN- LEADER DE LA HORD
- ID PSN : HORD_FIREYAN

non rien de spécial j'ai tout expliqué au che plus haut

Carnor- GUERILLEROS
Enfoiré de Normand!

F.O.M.E.C AVENTURIER- GUERILLEROS
- ID PSN : en construction.
Nico Vous avez raison et j'approuve. Lorsque cela commence à blesser ou ennuyer quelqu'un cela doit cesser!

F.O.M.E.C AVENTURIER- GUERILLEROS
- ID PSN : en construction.
je suis d'accord
n'empêche que enfoiré de breton
n'empêche que enfoiré de breton

Carnor- GUERILLEROS
la, je crois que j'ai raté un épisode!!! pourtant, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mon don de langues étrangères!!!!!!!!!

रम नम सतय है

HORD_FRANTIKA- MERCENAIRE EN CHEF DE LA CN
- ID PSN : HORD_FRANTIKA
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !! :: Demande d'inscription :: Règlement à lire avant inscription
Page 1 sur 1