Sujets similaires
concours black ops
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !! :: Département guerrilléros :: CALL OF DUTY
Page 1 sur 1 • Partager •
concours black ops
Chers joueurs,
L’équipe call of duty france envisage le lancement d’un concours en mode multijoueur. Ce concours aura pour but d’élire la meilleure équipe de joueur de la communauté sur ps3 .
A l’heure d’aujourd’hui, l’idée reste à l’état de projet, qui ne demande qu’a être développée. Pour cela, nous aimerions avoir votre avis, et ainsi savoir si il y aurait d’ors et déjà des teams intéressées par ce concours. Cela nous permettrai également de pouvoir établir une liste provisoire d’équipes partantes pour le défi.
On attend vos commentaires, avec impatience
source:http://www.callofdutyfrance.com/univers-cod/concours-call-of-duty-ps3/
je voudrais si sa vous dit que je nous inscrive a savoir que pour le moment sa serai juste leur dire que la team HORD et la car le projet n'est pas encore devellopper
L’équipe call of duty france envisage le lancement d’un concours en mode multijoueur. Ce concours aura pour but d’élire la meilleure équipe de joueur de la communauté sur ps3 .
A l’heure d’aujourd’hui, l’idée reste à l’état de projet, qui ne demande qu’a être développée. Pour cela, nous aimerions avoir votre avis, et ainsi savoir si il y aurait d’ors et déjà des teams intéressées par ce concours. Cela nous permettrai également de pouvoir établir une liste provisoire d’équipes partantes pour le défi.
On attend vos commentaires, avec impatience
source:http://www.callofdutyfrance.com/univers-cod/concours-call-of-duty-ps3/
je voudrais si sa vous dit que je nous inscrive a savoir que pour le moment sa serai juste leur dire que la team HORD et la car le projet n'est pas encore devellopper

HORDLantern- GUERILLEROS
- ID PSN : HORD_Alfa
Re: concours black ops
Avec homefront, pour moi black ops est de l'histoire ancienne, mais si de l'avis général c'est oui allez y foncé

razorgac- ADMIN
- ID PSN : HORD_RAZORGAC et RAZORGAC
Re: concours black ops
c'est vrai que Homefront va arrivé en défoncant la porte des FPS...mais j'soutiens l'idée!!!!!

"Si vous avec l'impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique, et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir"
«Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, le dernier animal tué alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas!»

HORD_EpSy- GUERILLEROS
- ID PSN : HORD_EpSy