Sujets similaires
Rumeur Call of Duty : Treyarch sur une suite de Black Ops
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !! :: Département guerrilléros :: CALL OF DUTY :: Black ops
Page 1 sur 1 • Partager •
Rumeur Call of Duty : Treyarch sur une suite de Black Ops
On s'en doutait sérieusement après le raz de marrée Black Ops, Treyarch est très probablement au travail sur un nouveau Call of Duty. La rumeur issue de l'Official Playstation Magazine UK précise cependant les bruits de couloirs en annonçant que le développeur « renforcerait son équipe pour qui serait possiblement la suite directe de Black Ops. »
On ne feindra pas la surprise dans la mesure où Black Ops est juste le jeu vidéo qui a rapporté le plus de l'histoire du média; à vrai dire, la surprise aurait été qu'une suite ne soit pas en développement. En attendant, les regards sont tournés vers Modern Warfare 3, l'épisode de la fournée 2011 développé par Infinity Ward. Le jeu sera par ailleurs dévoilé plus en détail très prochainement.
JeuxVideo.fr
On ne feindra pas la surprise dans la mesure où Black Ops est juste le jeu vidéo qui a rapporté le plus de l'histoire du média; à vrai dire, la surprise aurait été qu'une suite ne soit pas en développement. En attendant, les regards sont tournés vers Modern Warfare 3, l'épisode de la fournée 2011 développé par Infinity Ward. Le jeu sera par ailleurs dévoilé plus en détail très prochainement.
JeuxVideo.fr

HORD_FIREYAN- LEADER DE LA HORD
- ID PSN : HORD_FIREYAN

Re: Rumeur Call of Duty : Treyarch sur une suite de Black Ops
moi c'est direct si c'est encore treyarche qui developpe je le prend meme pas. ou je le prendrai a 30e quand il serat en occas histoire de faire le solo

leyder- GUERILLEROS
- ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
triearch = grosse embrouille!!! = fin de l'envie de jouer au bout de 10 mn............... alors non!

HORD_FRANTIKA- MERCENAIRE EN CHEF DE LA CN
- ID PSN : HORD_FRANTIKA
même avis que les deux précédents.... si c'est treyarch qui produit ce jeu, je ne le prendrais pas !
on est peut-être des pompes à fric mais faut pas trop abuser
le seul truc que j'aimais dans BO et qui n'est pas dans MW2 c'est le mode vidéo,
après ça acheter ce jeu uniquement pour le mode zombie j'y voit pas un grand intéret car il existe des jeu dédiés qu'à ça.
on est peut-être des pompes à fric mais faut pas trop abuser le seul truc que j'aimais dans BO et qui n'est pas dans MW2 c'est le mode vidéo,
après ça acheter ce jeu uniquement pour le mode zombie j'y voit pas un grand intéret car il existe des jeu dédiés qu'à ça.

Drackou- GUERILLEROS
- ID PSN : HORD_DRACK

Kévin- GUERILLEROS
- ID PSN : HORD_1TeRvEnTiOn
Drackou a écrit:même avis que les deux précédents.... si c'est treyarch qui produit ce jeu, je ne le prendrais pas !
ca nous a pas empecher d'acheter BO....
Enfin bref MW3 et BF3 donc treyarch peuvent se le mettre dans le cul
Repose en paix mon ami
"If civilization is to survive, we must cultivate the science of human relationships - the ability of all peoples, of all kinds, to live together, in the same world at peace."
Franklin D. Roosevelt
"You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You must do the thing which you think you cannot do."
Eleanor Roosevelt

HORD_AVENGER- GUERILLEROS
- ID PSN : avenger_83/HORD_AVENGER

HORD_FIREYAN a écrit:On s'en doutait sérieusement après le raz de marrée Black Ops................ Black Ops est juste le jeu vidéo qui a rapporté le plus de l'histoire du média
Tu m'elton john, tout le monde pensait qu'il allait être aussi bien voir mieux que le MW2 et MW1, hors, il n'arrive pas au genou de cette suite. Beaucoup l'on acheté dans ce sens, mais cela ne reflète pas la qualité du jeu malheureusement
Pour ma part, je ne le prendrai pas, tout comme j'ai fait pour BOps.
HORD_FouiFouine- GUERILLEROS
- ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine

moi je voudrais que vous arretiez de comparer black ops a modern warfare s'il vous plait il on tout les 2 la marque call of duty mais sa a rien avoir ! modern warfare c'est mw et black ops c'est BO un point c'est tout !!!!!
En plus black ops pour ma par je le trouve super que ce sois innovation et graphiquement , j'ai l'impression qu'il y a que dans la HORD qu'on l'aime pas (malgré que tout le monde ou presque l'on acheter)
bref ne comparer pas ce qui n'est pas comparable siouplié
En plus black ops pour ma par je le trouve super que ce sois innovation et graphiquement , j'ai l'impression qu'il y a que dans la HORD qu'on l'aime pas (malgré que tout le monde ou presque l'on acheter)
bref ne comparer pas ce qui n'est pas comparable siouplié

HORDLantern- GUERILLEROS
- ID PSN : HORD_Alfa
Ils sont comparable au même titre que l'on compare tous les jeux d'un même type, battlefield, cod, medal of honor. De même que l'on compare gt5 avec NFS ou grid. Donc, pourquoi pas comparer cod avec cod? C.est la même franchise de plus, donc plus forte raison de comparer.
Mon opinion ??? Battlefield 3, le solo est au top, Modern Warfare 3, le multi est au top, si Activision et EA ce mettent ensemble, on aura un Battle Warfare qui sera au TOP.
N'oubliez pas notre site
MW2 MW3 Modern Warfare COD Call of duty Callofduty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HORD_FouiFouine- GUERILLEROS
- ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine

car tu ne peux comparé tout les fps pour la raison suivante: sa ce passe pas dans le meme espace temps ce sont des histoire differente a des temps donner , si je suis ce que tu me dit il faudrait que tout les fps ce passe au meme moment du temps et surtout qu'on y trouve les meme armes!
la sa serai comparable c'est comme si tu va au auchan et que tu le compare a un aldi ce n'est possible qu'avec les produit que tu trouve dans les deux magasin ! ( je sais pas si tu suis ce que je veux dire poto)
la sa serai comparable c'est comme si tu va au auchan et que tu le compare a un aldi ce n'est possible qu'avec les produit que tu trouve dans les deux magasin ! ( je sais pas si tu suis ce que je veux dire poto)

HORDLantern- GUERILLEROS
- ID PSN : HORD_Alfa
pour moi ce n'est pas le problème d'espace-temps, mais bien la qualité des jeux et le plaisir de jouer, dans ce cadre là MW2 bat largement BO,
de plus beaucoup de monde a acheté BO car pensé retrouver la même qualité que MW2, or ce n'était pas le cas.....
puis par la suite on (moi compris) a pensé que BO ne pouvait que s'améliorer grâce à toutes les mises à jours ( et selon mon opinion, ben ça n'a pas été le cas.....) du coup d'autres HORD on pris ce jeu pour qu'on puisse jouer ensemble, mais beaucoup ont décroché ( seul avantage de ce jeu car a conduit vers l'ouverture sur le fofo pour d'autres jeux ).
Mais maintenant qu'on a relancé MW2, le nombre de hordiens qui y jouent ne cesse de croître preuve de la qualité de ce jeu......
de plus beaucoup de monde a acheté BO car pensé retrouver la même qualité que MW2, or ce n'était pas le cas.....
puis par la suite on (moi compris) a pensé que BO ne pouvait que s'améliorer grâce à toutes les mises à jours ( et selon mon opinion, ben ça n'a pas été le cas.....) du coup d'autres HORD on pris ce jeu pour qu'on puisse jouer ensemble, mais beaucoup ont décroché ( seul avantage de ce jeu car a conduit vers l'ouverture sur le fofo pour d'autres jeux ).
Mais maintenant qu'on a relancé MW2, le nombre de hordiens qui y jouent ne cesse de croître preuve de la qualité de ce jeu......

Drackou- GUERILLEROS
- ID PSN : HORD_DRACK
moi j'ai pris BO par ce que j'avai bien aimer COD5 il avait une bonne histoire et un bon multi mais la avec BO ça a ete la debandade alors c'est mort

leyder- GUERILLEROS
- ID PSN : leyder ; HORD_Leyder