La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

pourquoi je doit quité la hord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pourquoi je doit quité la hord

Message par Invité le Dim 8 Jan - 22:29

pourquoi je doit quité la hord ses vrai je me connecte pas souvent sur le fofo mes la j ai un gro problème de pc jai du passer par la ps3 pour venir ecrire donc je doit quité la hord oui ou non??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pourquoi je doit quité la hord

Message par Invité le Dim 8 Jan - 22:30

Sad

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Jan - 22:30

Sad

Invité
Invité

Message par HORD_FRANTIKA le Dim 8 Jan - 22:36

et bien si tu fait un mot de temps en temps..... il n'y a pas de soucis, meme si ce n'est pas tous les jours... et quand tes soucis de pc seront terminés la vie reprendra son cours!

रम नम सतय है

HORD_FRANTIKA
MERCENAIRE EN CHEF DE LA CN

ID PSN : HORD_FRANTIKA

Message par HORD_AVENGER le Dim 8 Jan - 22:48

je vois pas pourquoi tu devrais quitter la HORD. tu as des ennuis de PC c'est comprehensible, tu peux passer par la ps3 de temps en temps pour venir dire bonjour sur le forum.

Compagnie Noire

Repose en paix mon ami

"If civilization is to survive, we must cultivate the science of human relationships - the ability of all peoples, of all kinds, to live together, in the same world at peace."

Franklin D. Roosevelt

"You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You must do the thing which you think you cannot do."

Eleanor Roosevelt

HORD_AVENGER
GUERILLEROS

ID PSN : avenger_83/HORD_AVENGER

Voir le profil de l'utilisateur http://www.viadeo.com/fr/profile/thibaud.rouquet

Message par HORD_FIREYAN le Dim 8 Jan - 22:59

non arnaud je vois pas pourquoi si post au moins une fois tout les 15 jours moi ca me vas
tu sais il y a des gars qui sont de la GR (pour l'instant) qui n’ont pas de problème de pc et qui post tout les 15jrs parequ'ils on reçu un avertissement pas mail. alors te fais pas de soucis si tu respect le règlement reste

site d'information sur DUST514 visitez les site de dust 514 france http://www.dust514france.fr/

HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN

Voir le profil de l'utilisateur http://team-hord.com/

Message par HORD_FouiFouine le Dim 8 Jan - 23:51

C'est toi qui vois. Pour moi, du moment que tu nous passe un petit bonjour de temps à autre (1 fois par 15ène) aucun problème !!!!!!

Autrement, j'espère que tout ce passe bien .... autre que le PC.

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
L'économie n'est rien sans le consommateur, mais le consommateur n'est pas quelqu'un d'économe.

Un concurrent sérieux à COD, Dust514
Mon opinion ??? Battlefield 3, le solo est au top, Modern Warfare 3, le multi est au top, si Activision et EA ce mettent ensemble, on aura un Battle Warfare qui sera au TOP.
N'oubliez pas notre site
MW2 MW3 Modern Warfare COD Call of duty Callofduty

HORD_FouiFouine
GUERILLEROS

ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

Message par MoFoCKa le Lun 9 Jan - 0:58

HORD_FIREYAN a écrit:non arnaud je vois pas pourquoi si post au moins une fois tout les 15 jours moi ca me vas
tu sais il y a des gars qui sont de la GR (pour l'instant) qui n’ont pas de problème de pc et qui post tout les 15jrs parequ'ils on reçu un avertissement pas mail. alors te fais pas de soucis si tu respect le règlement reste

Pas mieux Razz

"Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!! ...Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même.. Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés...."
Edgar Mitchell

MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII

Message par HORD_TOF le Lun 9 Jan - 5:59

T es pas oblige de partir lourd

on se retrouvera tous un jour devant le créateur chacun son tour

HORD_TOF
GUERILLEROS

ID PSN : hORD_TOF

Message par HORDLantern le Lun 9 Jan - 6:46

pk tu devrais partir ! reste parmis nous

HORDLantern
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_Alfa

Message par HORD_Babbasss le Lun 9 Jan - 9:59

qui t'as dis que tu devais partir???? et pour ton problème de PC j'espère que ça va s'arranger...

HORD_Babbasss
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_Babbasss

Message par siwann le Lun 9 Jan - 12:31

Tkt on est pas des creuvards et on comprend bien tes soucis de pc, mais de là a vouloir nous quitter, ça serait bien dommage. Keep cool, tout fini par s'arranger et c'est pas un pc qui va nous péter les coui**** non mais !!

siwann
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_siwann

Message par HORD_FRANTIKA le Lun 9 Jan - 12:50

il faudrait lui dire sur le psn... super

रम नम सतय है

HORD_FRANTIKA
MERCENAIRE EN CHEF DE LA CN

ID PSN : HORD_FRANTIKA

Message par razorgac le Lun 9 Jan - 13:21

Allez moi je m'y colle, Arnaud tu fais sans doute référence a un mail que tu as reçu t'avertissant que tu serai exclu de la team si notre règlement n'était pas respecté, concernant la participation sur le forum. Ces règles ne sont pas contraignantes et personnellement je trouve dommage d'être inscrit dans une team avec un forum et ne pas participer. C'est comme si tu jouais au foot que tu ne faisait aucuns entrainements mais que tu exigeait de faire les matchs. Là moi je dis non ce n'est pas possible.
Ceci dis ton problème est autre, tes ennuis d'ordi font que tu as une "excuse" néanmoins il y a toujours d'autres solutions pour prévenir notamment les messages sur psn.
Un petit mot, pour prévenir les maux.
Par contre si tu n'a pas reçu de mail et que tu te pose simplement la question, là c'est toi qui décide de rester ou de partir!!

razorgac
ADMIN

ID PSN : HORD_RAZORGAC et RAZORGAC

Message par Invité le Lun 9 Jan - 14:39

merci les mecs on ma prétez un disque dur le temps que je rachéte un autre
donc a l avenir ce qui m envois un pv sur la ps3 sont prié de regardez sur le fofo avent de me dire que je vien jamais posté j accepte tes excuse leader mes regarde bien le forum avent de me dire de quité la HORD car hier j'ai etait deçu quand tu ma envoyé les messages

Invité
Invité

Message par HK le Lun 9 Jan - 16:52

arnaud a écrit:merci les mecs on ma prétez un disque dur le temps que je rachéte un autre
donc a l avenir ce qui m envois un pv sur la ps3 sont prié de regardez sur le fofo avent de me dire que je vien jamais posté j accepte tes excuse leader mes regarde bien le forum avent de me dire de quité la HORD car hier j'ai etait deçu quand tu ma envoyé les messages

Bienvenue NONO ^^

HK
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_MambaLaiYok

Message par HK le Lun 9 Jan - 16:52

C'est une BOUTADE ! ok =======>

HK
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_MambaLaiYok

Message par leyder le Lun 9 Jan - 17:11

arnaud a écrit:donc a l avenir ce qui m envois un pv sur la ps3 sont prié de regardez sur le fofo avent de me dire que je vien jamais posté j accepte tes excuse leader mes regarde bien le forum avent de me dire de quité la HORD car hier j'ai etait deçu quand tu ma envoyé le messages (il n'y en a eu qu'un seul dont tu pourrai etre vexer )

moi c'est leyder ! je me suis déjà excuser pour ce mp sur le psn, j'ai confondu car tu n'etait plus dans ma liste d'ami (j'ai donc penser que tu avait été exclu du forum puisque les absent du fofo je les ai virer de ma liste d'ami. D'ailleur j'avai mit un mot la dessus pour le cas ou j'aurai enlever quelqun alors que je devait pas mais de toute evidence tu ne l'a pas lu) et 30 seconde apres avoir reçu ta reponse la verification etait faite et je m'excusais pour tout. Je pensai l'affaire regler on a jouer ensemble toute la soiree et tu vient remettr ça ici. (ça t'a motiver a faire l'effort de venir poster)
j'aime pas particulierement ce genre de comportement on me l'a deja fais par le passé (HADES pour ceux qui se souvienne) si il y a des chose a reprocher ce serait bien de s'adresser a la personne concerné.

c'est tout pour moi, j'ai accuser, je me suis tromper, et je m'en suis excuser (et t'ai meme ajouter en ami pour corriger le tir puisque effectivement tu fait parti de la HORD) si jamais tu a de la rancune envers moi pour ce message c'est plus mon probleme moi je n'ai fait que suivre le reglement. (meme si pour le coup je me suis foiré).

pour info voici les message envoyer et reçu :
leyder à arnaud76800 :
"salut mec puisque tu ne vient jamais sur le forum tu a ete exclu de la HORD je te demande donc de retirer le tag HORD."

arnaud à leyder :
"suis desole j'ai plus de pc ,deja je vien , je degage comme personne m'invit"

leyder à arnaud :
"a oui autant pour moi jsuis desolee!! je comprend pas pourquoi je t'ai plus dans mes contact c'est pour ça que jtinvit pas encore desolee"

plus tard apres avoir vu que arnauld avait enlever son tag HORD

leyder à arnaud:
"remet ton hord mec vraiment je m'excuse je t'ai embrouiller alors que tu etait en regle donc voila remet le"

leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder

Message par HORD_FIREYAN le Lun 9 Jan - 17:30

bon je verrouille

site d'information sur DUST514 visitez les site de dust 514 france http://www.dust514france.fr/

HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN

Voir le profil de l'utilisateur http://team-hord.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut